Promoteur de chalets de luxe
en Haute-Savoie

Notre Savoir-faire

Artisans de passion, la clef de notre notoriété se fonde sur un savoir-faire de plus de 25 ans d’expérience. Experts dans l’ensemble des étapes de la construction bois nous proposons aussi la vente de biens immobiliers d’excellence.

Avec un bureau d’étude et un atelier de fabrication internes nous gérons aussi bien la conception que la fabrication du chalet. Toujours en quête de terrains d’exception nous lançons nos projets dans des lieux hors du temps, au panorama à couper le souffle.

Nous travaillons avec des matériaux de première qualité et avec des compagnons de confiance donnant du sens à nos ouvrages. Construits dans le respect des traditions d’autrefois, de la connaissance parfaite du bois nos chalets allient esthétique et ingéniosité.

25

Ans d'expérience

Nos Chalets

La conception et construction d’un chalet requièrent passion et rigueur. Nous étudions avec minutie chaque espace pour intégrer parfaitement l’architecture de nos chalets à nos belles montagnes et à leur histoire. Nous tâchons de restituer l’âme des vieux chalets, tout en y apportant notre touche moderne et des idées novatrices pour créer une délicate alchimie entre le passé et le présent.

Le concept développé pour nos chalets est aussi bien basé sur le haut de gamme que sur notre volonté de rester le plus respectueux de l’environnement possible. Avec des qualités énergétiques performantes (triple vitrage, isolation renforcée sur toit et murs, VMC double flux) nos chalets sont écologiquement responsables.

Toujours à la recherche du détail et de la finition parfaite nous aimons utiliser volumes et lumière pour mettre en valeur nos produits et vous proposer des biens d’exception.

DES RÉALISATIONS D’EXCEPTION

Nos services

Nous proposons un ensemble de services autour de la vente de nos chalets. Nous ne voulons rien laisser au hasard, aussi de l’aménagement des terrains à l’entretien du chalet en passant par un service de décoration d’intérieur ou de conciergerie nous pouvons vous aider dans votre réflexion et sommes force de proposition.

Décoration d'intérieur

Conciergerie

SAV parfait

Aménagement extérieur

Alarme reliée à votre téléphone

Entretien des extérieurs

Nos Chalets en cours de réalisation

Thural

Thural

Le chalet de Thural avec une superficie totale de 241,5 m2 ravira les amoureux de panoramas exceptionnels.

En savoir

La Villette

La Villette

Ce chalet individuel de 3 niveaux est situé au cœur d’un hameau de tranquillité à seulement 15 minutes de la station de ski de St Gervais.

En savoir

Les Fermes du Bettex

Les Fermes du Bettex

Un hameau paisible de 5 chalets luxueux, face à la chaîne du Mont-Blanc et à 2 pas des pistes de ski de St-Gervais.

En savoir

Our savoir-faire

As passionate artisans, the key of our renown is based on 25 years of savoir-faire. Experts in all the steps of the wood construction we are also offering real estate services with the commercialization of our exceptional chalets.

Thanks to our technical department and internal factory we are handling the conception as well as the fabrication of the chalet. Always looking for amazing plots to enhance we develop our projects in out-of-time locations, with breathtaking panorama.

We work with first quality materials and trustful colleagues giving a meaning to our work. Built with the respect of old-time traditions and thanks to the perfect knowledge of wood, our chalets ally esthetics and ingenuity.


years of experience

Our Chalets

Achalet’s conception and construction require passion and rigor. We study with meticulousness every room of the chalet to integrate perfectly our properties’ architecture in our beautiful mountains and their history. We try to reproduce traditional chalets’ spirit, while providing them with our modern touch and innovative ideas. That way we try to create a delicate alchemy between past and present.

The concept established for our chalet is to develop luxury real estate while remaining as respectful of the environment as possible. Indeed, with performing energetics qualities our chalets are ecologically responsible (triple glazing, double flow ventilation, reinforced isolation).

Always looking for the perfect details and finishing we love to use volumes and lights to highlight our products and offer exceptional properties.


Our services

We offer a panel of services after the sale of our chalets. We don’t want to leave anything to chance, that is why, from the lay out of the lands to the chalet’s maintenance or even decoration we will be proactive and help you think about all this.

Interior design


Perfect after sales service

Exterior design

Alarm system linked to your phone

Exterior maintenance

Our projects in process

Le Thural

Le Thural

The Chalet Le Thural, with a livable surface area of 241,5m2, will delight lovers of exceptional panoramas. Learn more about it
La Villette

La Villette

his 3-levels individual chalet is located in the heart of a peaceful hamlet only a few minutes away from the St Gervais ski resort and paradisiac places to hike. Learn more about it
Les Fermes du Bettex

Les Fermes du Bettex

Facing the marvelous landscape of the Mont Blanc mountain chain the hamlet of Les fermes du Bettex, is composed of 5 luxurious chalets. Learn more about it